BPI | Jean Paul Gaultier

  • jpg_leMale_1
  • jpg_leMale_2
  • jpg_leMale_3
  • jpg_leMale_4

BPI | Jean Paul Gaultier

Surprendre avec une expérience utilisateur riche et inédite.

Conception et réalisation des modules de formation techniques de vente « Parfum » à l’attention des conseillères de beauté. Ces modules sont destinés à un public cible faisant partie de réseaux de distribution externes à l’entreprise, avec une problématique importante concernant la motivation des utilisatrices (qui n’ont aucune obligation à suivre ces formations).

Ils sont utilisés sur les points de vente et de manière libre par les conseillères de beautés sur notre plateforme LMS aux couleurs et à l’adresse WEB de BPI.

Les modules sont courts, médiatisés et séduisants, basés sur l’humour et des activités de découverte originales. (dans l’exemple ci-contre, un tour du monde avec le marin « LE MALE », parfum phare le la gamme JPG).

Utilisation combinée sous la forme d’applications iPad autonomes et de modules SCORM en version web.

Mise en place de feedbacks impliquant l’utilisateur, utilisation de l’incentive pour encourager le suivi, forte médiatisation.

Comments are closed.